Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes des Cigogneaux
30 janvier 2008

Joyeux Anniversaire !

S4022477

Nous avons empêché in-extrémis Clo de commettre l'irréparable ...

S4022461

c'est à cause de Patrick, tu vois, il est un peu dur ...

Si tu veux rire 5 minutes, ou pleurer au choix, parle lui de la captivité d'Ingrid Betancourt, parce que Patrick, il a un avis très perso là dessus, genre, tu vois c'est rien que de la comédie tout çà, moi je dis, 6 ans là bas, faut avoir envie d'y rester, puis bien sûr, c'est facile de se faire filmer décoiffée, pas maquillée, genre pour faire pitié, oh l'autre hé !

Du coup, Monique (pas la cinquentenaire, l'autre) et moi, on a décidé de lancer le Glossothon, on donne tous un chouia pour payer du gloss à Ingrid ... Comme çà elle arrêtera sa comédie !

Sans déc, Patrick, c'est le genre de mec, genre direct, tu vois, que il fait pas trop dans la demi mesure, c'est notre rebelle  à nous perso, moi j'adore !

Publicité
Commentaires
Publicité